Véhicules de test AMAG Import

Véhicules de test

La robustesse et la qualité haut de gamme des véhicules de nos marques en font les outils idéaux pour des interventions difficiles. Grâce à des technologies et systèmes de motorisation ultramodernes (par ex. propulsions électrique ou hybride), nos véhicules satisfont également les plus hautes exigences et préservent durablement notre environnement.

 

 

Nos véhicules de test

Volkswagen ID. Buzz Pro – 100% électrique (BEV)

Motorisation
  • Boîte de vitesses 1 rapport en continu
  • 1 moteur électrique
  • Propulsion arrière
  • Puissance 204 ch
  • Couple 310 Nm
  • De 0 à 100 km/h en 10,2 secondes
  • Vitesse maximale bridée à 145 km/h
  • Consommation moyenne 20,6–21,7 kWh/100 km (WLTP) 
  • Autonomie 402–423 km (WLTP)
Batterie haute tension
  • Capacité de la batterie 77 kW/h (nette)
  • Recharge CA max.   11 kW (0–100% en 7h30)
  • Recharge CC max. 170 kW (5–80% en 30 min.)
Caractéristiques techniques
  • Longueur / largeur / hauteur – 4712 mm / 1985 mm / 1932 mm
  • Garde au sol 160 mm
  • Poids à vide 2471 kg 
  • Poids total 3000 kg (augmentation de la charge jusqu’à 3500 kg possible avec expertise CTD)
  • Charge utile 529 kg (sans conversion pour les services d’urgence)
  • Charge tractée 1000 kg 
  • Empattement 2988 mm 
  • Coefficient de traînée 0,28
Équipement de signalisation d’urgence
  • Système de signal spécial LED Hänsch DBS 5000 (bleu/jaune) CAN 447 spécial
  • Projecteurs de travail LED latéraux et avant
  • Feux Matrix LED à l’avant et à l’arrière
  • Feux de pénétration avant, latéraux et rétroviseurs LED
  • Éclairage LED dans le hayon
  • Deux haut-parleurs décalés derrière la jupe avant aérodynamique
  • Unité de commande avec annonce par haut-parleur 
  • Clignotant arrière intégré dans le hayon avec interface CAN
  • UDS AT Pro ou RAG
  • Préparation radio Polycom complète K&J Schmittschneider 
  • Batterie supplémentaire 12 V haute performance AGM 80 Ah avec relais de charge et ajustement de la gestion de la batterie
  • Marquage du véhicule selon le souhait du client
  • Renforcement de la boucle de la ceinture de sécurité à l’avant
  • Grille de séparation en acier et protection de seuil à l’avant avec protection du seuil de chargement
  • Housses de protection des sièges avant en Kevlar et arrière en similicuir
  • Aménagement du hayon en aluminium selon les souhaits du client
  • Connexion de l’écran au moniteur du véhicule pour tablette, PC ou vitesse SAT
  • Sur demande: désactivation des systèmes d’assistance lors des trajets d’urgence (ABS et ESP restent toujours actifs)
Prix de base du véhicule
  • Volkswagen ID. Buzz Cargo dès CHF 57 250.–, TVA incluse (204 ch / autonomie jusqu’à 425 km selon WLTP)
  • Volkswagen ID. Buzz Pro dès CHF 69 910.–, TVA incluse (204 ch / autonomie jusqu’à 423 km selon WLTP)
Conversion pour les services d’urgence
  • Selon les besoins du client et l’utilisation prévue 

 

Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre sur mesure et sans engagement.

(ID. Buzz Pro également disponible en version longue et, à partir de 2024, également en version 4Motion)

 

Škoda Enyaq iV80x – 100 % électrique (BEV)

Moteur
  • Boîte de vitesses 1 rapport en continu
  • 2 moteurs électriques
  • Traction intégrale 
  • Puissance 265 ch
  • Couple 425 Nm
  • De 0 à 100 km/h en 6,8 secondes
  • Vitesse maximale 160 km/h – bridage
  • Consommation moyenne 15,9 – 16,9 kWh/100 km (WLTP) 
  • Autonomie jusqu’à 517 km (WLTP)
Batterie haute tension
  • Capacité de la batterie 77 kW/h (nette)
  • Recharge CA max.   11 kW (0 - 100 % en 7h30)
  • Recharge CC max. 135 kW (10 – 80 % en 36 min)
Caractéristiques techniques
  • Longueur / Largeur / Hauteur – 4649 mm / 1879 mm / 1616 mm
  • Garde au sol 186 mm
  • Poids à vide 2200 kg 
  • Poids total 2750 kg 
  • Charge utile 550 kg (sans conversion pour les services d’urgence)
  • Charge tractée 1200 kg 
  • Coffre 585 litres
  • Coefficient de résistance 0,26
Équipement de signalisation d’urgence
  • Système de signalisation spécial LED Hänsch DBS 5000 (bleu/jaune) CAN 447 spécial
  • Projecteurs de travail LED latéraux et avant
  • Matrix LED à l’avant et à l’arrière
  • Feux de pénétration avant, latéraux et rétroviseurs LED
  • Éclairage LED dans le hayon
  • Deux haut-parleurs décalés derrière la jupe avant aérodynamique
  • Unité de commande avec annonce par haut-parleur 
  • Clignotant arrière intégré dans le hayon avec interface CAN
  • UDS AT Pro ou RAG
  • Préparation radio Polycom complète K&J Schmittschneider 
  • Batterie supplémentaire 12 V haute performance AGM 80 Ah avec relais de charge et ajustement de la gestion de la batterie
  • Marquage du véhicule selon le souhait du client
  • Renforcement de la boucle de la ceinture de sécurité à l’avant
  • Grille de séparation en acier et protection de seuil à l’avant avec protection du seuil de chargement
  • Housses de protection des sièges avant en Kevlar et arrière en similicuir
  • Aménagement du hayon en aluminium selon les souhaits du client
  • Sur demande: connexion de l’écran au moniteur du véhicule pour tablette, PC ou vitesse SAT
  • Sur demande: désactivation des systèmes d’assistance lors des trajets d’urgence (ABS et ESP restent toujours actifs)
Prix de base du véhicule
  • Škoda Enyaq iV80 (4x2) dès CHF 58 440.–, TVA incluse (204 ch / autonomie jusqu’à 542 km (WLTP)
  • Škoda Enyaq iV80x (4x4) dès CHF 61 090.–, TVA incluse (265 ch / autonomie jusqu’à 517 km (WLTP)
  • Škoda Enyaq iV80 RS (4x4) dès CHF 67 500.–, TVA incluse (299 ch / autonomie jusqu’à 515 km (WLTP)
Conversion pour les services d’urgence
  • Selon les besoins du client et l’utilisation prévue 

 

Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre sur mesure et sans engagement.

 

Volkswagen ID.4 Pro 4Motion – 100% électrique (BEV)

Motorisation
  • Boîte de vitesses 1 rapport en continu
  • 2 moteurs électriques
  • Traction intégrale 
  • Puissance 265 ch
  • Couple 425 Nm
  • De 0 à 100 km/h en 6,9 secondes
  • Vitesse maximale bridée à 180 km/h
  • Consommation moyenne 17,3–19,6 kWh/100 km (WLTP) 
  • Autonomie 450–512 km (WLTP)
Batterie haute tension
  • Capacité de la batterie 77 kW/h (nette)
  • Recharge CA max.   11 kW (0–100% en 7h30)
  • Recharge CC max. 135 kW (5–80% en 38 min.)
Caractéristiques techniques
  • Longueur / largeur / hauteur – 4584 mm / 1852 mm / 1637 mm
  • Garde au sol 170 mm
  • Poids à vide 2237 kg 
  • Poids total 2750 kg 
  • Charge utile 513 kg (sans conversion pour les services d’urgence)
  • Charge tractée 1200 kg 
  • Coffre 543 litres
  • Coefficient de traînée 0,28
Équipement de signalisation d’urgence
  • Système de signal spécial LED Hänsch DBS 5000 (bleu/jaune) CAN 447 spécial
  • Projecteurs de travail LED latéraux et avant
  • Feux Matrix LED à l’avant et à l’arrière
  • Feux de pénétration avant, latéraux et rétroviseurs LED
  • Éclairage LED dans le hayon
  • Deux haut-parleurs décalés derrière la jupe avant aérodynamique
  • Unité de commande avec annonce par haut-parleur 
  • Clignotant arrière intégré dans le hayon avec interface CAN
  • UDS AT Pro ou RAG
  • Préparation radio Polycom complète K&J Schmittschneider 
  • Batterie supplémentaire 12 V haute performance AGM 80 Ah avec relais de charge et ajustement de la gestion de la batterie
  • Marquage du véhicule selon le souhait du client
  • Renforcement de la boucle de la ceinture de sécurité à l’avant
  • Grille de séparation en acier et protection de seuil à l’avant avec protection du seuil de chargement
  • Housses de protection des sièges avant en Kevlar et arrière en similicuir
  • Aménagement du hayon en aluminium selon les souhaits du client
  •  Sur demande: connexion de l’écran au moniteur du véhicule pour tablette, PC ou vitesse SAT
  • Sur demande: désactivation des systèmes d’assistance lors des trajets d’urgence (ABS et ESP restent toujours actifs)
Prix de base du véhicule
  • Volkswagen ID.4 Pro 4Motion à partir de CHF 58 100.– TVA incluse (265 ch / autonomie jusqu’à 512 km selon WLTP)
  • Volkswagen ID.4 GTX à partir de CHF 65 200.– TVA incluse (299 ch / autonomie jusqu’à 507 km selon WLTP)
Conversion pour les services d’urgence
  • Selon les besoins du client et l’utilisation prévue 

 

Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre sur mesure et sans engagement.

 

Audi Q8 55 e-tron advanced quattro – 100% électrique (BEV)

Motorisation
  • Boîte de vitesses 1 rapport en continu
  • 2 moteurs électriques
  • Traction intégrale 
  • Suspension pneumatique
  • Puissance 408 ch
  • Couple 664 Nm
  • De 0 à 100 km/h en 5,8 secondes
  • Vitesse maximale bridée à 200 km/h
  • Consommation moyenne 22,1 kWh/100 km (WLTP) 
  • Autonomie 571–481 km (WLTP)
Batterie haute tension
  • Capacité de la batterie 108 kW/h (nette)
  • Recharge CA max.   22 kW (0–100% en 6 h)
  • Recharge CC max. 170 kW (10–80% en 31 min)
Caractéristiques techniques
  • Longueur / largeur / hauteur – 4915 mm / 1937 mm / 1633 mm
  • Garde au sol 170 mm (variable avec suspension pneumatique +50 mm / -20 mm)
  • Poids à vide 2595 kg 
  • Poids total 3180 kg 
  • Charge utile 585 kg (sans conversion pour les services d’urgence)
  • Charge tractée 1800 kg 
  • Coffre 569 litres
  • Coffre avant 60 litres (sous le capot)
  • Coefficient de traînée 0,27
Équipement de signalisation d’urgence
  • Système de signal spécial LED Hänsch DBS 5000 (bleu/jaune) CAN 447 spécial
  • Projecteurs de travail LED latéraux et avant
  • Feux Matrix LED à l’avant et à l’arrière
  • Feux de pénétration avant, latéraux et rétroviseurs LED
  • Éclairage LED dans le hayon
  • Deux haut-parleurs décalés derrière la jupe avant aérodynamique
  • Unité de commande avec annonce par haut-parleur 
  • Clignotant arrière intégré dans le hayon avec interface CAN
  • UDS AT Pro ou RAG
  • Préparation radio Polycom complète K&J Schmittschneider 
  • Batterie supplémentaire 12 V haute performance AGM 80 Ah avec relais de charge et ajustement de la gestion de la batterie
  • Marquage du véhicule selon le souhait du client
  • Renforcement de la boucle de la ceinture de sécurité à l’avant
  • Grille de séparation en acier et protection de seuil à l’avant avec protection du seuil de chargement
  • Housses de protection des sièges avant en Kevlar et arrière en similicuir
  • Aménagement du hayon en aluminium selon les souhaits du client
  • Sur demande: connexion de l’écran au moniteur du véhicule pour tablette, PC ou vitesse SAT
  • Sur demande: désactivation des systèmes d’assistance lors des trajets d’urgence (ABS et ESP restent toujours actifs)
Prix de base du véhicule sans transformation des services d’urgence
  • Q8 50 e-tron à partir de CHF 84 900.–, TVA incluse (340 ch / 490–410 km d’autonomie selon WLTP)
  • Q8 55 e-tron à partir de CHF 97 500.–, TVA incluse (408 ch / 571–481 km d’autonomie selon WLTP)
Conversion pour les services d’urgence
  • Selon les besoins du client et l’utilisation prévue 

 

Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre sur mesure et sans engagement.

Contact véhicules d’intervention et équipés de feux bleus

Véhicules d’intervention et équipés de feux bleus