Notre temps d’attente au téléphone est inférieur à une minute et nous traitons en moyenne jusqu’à 2000 appels par jour. Nos partenaires ont également la possibilité de saisir eux-mêmes leurs commandes de manière simple et pratique dans les systèmes eParts et Partslink24. La clientèle du PCC compte actuellement plus de 8000 clients actifs et satisfaits. Notre disponibilité des pièces s’élève à 97%, et malgré les 25 000 positions de commande traitées quotidiennement, nous livrons chaque client deux fois par jour en cas de besoin. En cas de commande urgente d’un article en stock, vous le recevrez l’après-midi même. Malgré ce volume de commandes quotidien considérablement élevé, nous avons un faible taux d’erreur de moins de 2 pour 1000 colis. Notre temps d’attente au téléphone est inférieur à une minute et nous traitons en moyenne jusqu’à 2000 appels par jour.
Le Parts Competence Center répond à vos demandes en français, en allemand et en italien. Les sites de Cham et de Daillens couvrent l’ensemble de la Suisse ainsi que la Principauté du Liechtenstein.
Afin de répondre à nos exigences élevées, la promotion et la formation continus de nos collaborateurs par le biais de formations régulières sont notre priorité absolue.